LE GARDE CHAMPÊTRE

Avis à la population…

Justin PEUDO : LE GARDE CHAMPETRE déambule, informe, interpelle, annonce, guide, rencontre le public au grès de ces promenades avec son képi vissé sur la tête, son tambour et sa cloche.

Il conserve un capital sympathie immense auprès du public. Dès qu'on l'aperçoit les souvenirs reviennent "... Tiens le garde champêtre !! il y  a longtemps qu'on avait pas vu un garde champêtre dans le coin..."

Il n’a que des bonnes nouvelles et de la joie à transmettre. Attention si vous ne respectez pas le règlement, le garde champêtre verbalise, sermonne et qu'on ne vous y reprenne plus, sinon...

Il est le lien entre tous les moments forts de votre événement, le guide du public, le faire valoir multi générationnel, le public participe en complicité avec le jongleur de mots.

Improvisations et théâtre de rue, avec des « Avis à la population…», des histoires de villages et de villageois, des contes, des anecdotes historiques, des enquêtes et des révélations inédites, il est le personnage incontournable de la vie de votre événement.

Déambulation avec un chariot sonorisé et autonome.

Mise en place très rapide et mobilité totale.

Qu’on se le dise…

---------------------------

Contextes d’interventions :

ÉVÉNEMENTS : Festival - Congrès – Salon…

FÊTES PUBLIQUES : Evènements culturels – Portes ouvertes – Pose de 1ère pierre – célébration – commémoration - Inauguration - Fête à thème - Brocante - Vide grenier...

FÊTES PRIVÉES : Réception - Anniversaire – Mariage – Baptême - Départ en retraite – Garden party…